Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Fermé Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 28/04/2024
  • Référence 99323825112
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLENEUVE D ASCQ (59650)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
VILLENEUVE D ASCQ (59650) Emploi technicien SAV à distance Villeneuve d'Ascq H/F

Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute plusieurs conseillers clientèle en SAV H/F pour une entreprise située à Villeneuve d'Ascq.

Cette entreprise est spécialisée dans la commercialisation de produits multimédia et électroménagers. En tant que technicien SAV à distance, vous interviendrez sur l'un de de ces deux secteurs.

Il s'agit d'une intégration CDI prévue le 18 mars.

Au sein de la plateforme téléphonique vous serez en charge de :

- La prises d'appels téléphoniques
- La gestion des diagnostics en lien avec le client, toujours dans le but de lui trouver une solution satisfaisante
- La gestion des garanties souscrites
- La coordination avec les techniciens pour les interventions lorsque nécessaire

Vous êtes notre profil idéal si:

- Vous avez une première expérience en relation client à distance
- Vous avez le sens de la relation clients et avez envie de leur apporter une solution
- Vous avez envie d'échanger de manière spontanée avec vos clients
- Vous aimez naviguer sur différents supports
- Vous avez envie de vous investir au sein d'une équipe

Pour le poste en multimédia, une première expérience dans le domaine est nécessaire.
Pour le poste en électroménager, une appétence pour la technique est importante.

Vous bénéficiez de 1 mois de formation. 2 semaines de théorie, puis 2 semaines sur le plateau, parrainé par un collaborateur.

Rémunération : 11,65 euros bruts de l'heure. Les dimanches sont payés doubles ; l'heure de 21h à 22h est majorée à 50%.

Plages horaire: 8h/22h, lundi - dimanche.

Le dimanche est travaillé sur la base du volontariat. Toutefois vous serez amené à travailler 7 à 8 dimanche par an afin de combler les besoins du service.
Les horaires du soir sont effectués sur un roulement une fois toutes les 4 semaines.

Rémunération sur 13,6 mois via les primes sur objectifs (primes mensuelles jusqu'à 200 euros bruts par mois selon résultats, trimestrielles et annuelles)

Tickets restaurants (7 euros - 50% part employeur).

Mutuelle, frais de transports remboursés à 50%.

L'équipe Temporis Experts & Cadres à hâte d'échanger sur votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

Savoirs et savoir-faire
Gérer des appels entrants, Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié, Logiciels de gestion d'appels téléphoniques, Communication digitale, Enregistrer les données d'une commande, Conseiller un client, Logiciel de gestion clients, Principes de la relation client, Outils bureautiques
Qualités requises
Gestion du stress, Prise de recul, Réactivité, Sens de la communication, Travail en équipe, Capacité d'adaptation, Curiosité
Avantages
Primes, Mutuelle, Chèque repas, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant Administratif des Ventes en BTP H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59000)

Commercial France et export ameublement H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LILLE (59000)

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)

Assistant Administratif des Ventes en BTP H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59000)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)