Temporis Aubagne

11 avenue 8 mai 1945
13400 Aubagne
Voir sur la carte
Tel : 04 42 18 68 90 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h30 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 25/04/2024
  • Référence 9932470825
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CARNOUX EN PROVENCE (13470)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
CARNOUX EN PROVENCE (13470) Gestionnaire de Comptabilité Fournisseurs H/F

Temporis Aubagne recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire de Comptabilité Fournisseurs pour assurer les tâches suivantes :

Responsabilités :

Traitement des factures : Réception, vérification et enregistrement des factures fournisseurs. Classement et archivage des documents comptables.
Gestion des règlements : Préparation des paiements fournisseurs dans le respect des échéances. Suivi des éventuels litiges de paiement et résolution proactive.
Relations avec les fournisseurs : Communication régulière pour résoudre les problèmes et répondre aux questions. Négociation des termes de paiement si nécessaire.
Rapprochements bancaires : Conciliation des relevés bancaires avec les transactions fournisseurs. Détection et correction des écarts éventuels.
Reporting financier : Contribution à la production des rapports financiers périodiques. Fourniture d'informations pertinentes pour les analyses de gestion.
Conformité et réglementation : Assurer le respect des règles comptables et fiscales. Collaboration avec les auditeurs internes et externes lors des contrôles.
Optimisation des processus : Proposition d'améliorations des processus comptables liés aux fournisseurs. Participation à des projets visant à optimiser l'efficacité du département financier.

Compétences requises :

Diplôme en comptabilité, finance ou domaine connexe.
Expérience(s) réussie(s) dans un rôle similaire (2 ans), idéalement en BTP.
Maîtrise des logiciels comptables et des outils bureautiques, idéalement CEGID.
Excellentes compétences en communication et relationnelles.
Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais.

Horaires :

Lundi au Vendredi de 9h-12h30 / 14h-17h30

Salaires :

1700€ NET

Type de contrat :

Intérim longue durée,
CDI à la clé,
Poste à pourvoir très rapidement

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : MARSEILLE 06 (13006)
Mise en ligne : 05/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LA GARDE (83130)

Comptable général fournisseur et client H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : GEMENOS (13420)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83000)

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83200)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83200)

Assistant / Assistante de cabinet comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83000)
Mise en ligne : 18/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83200)

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83200)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83000)