Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/04/2024
  • Référence 9932509613
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail VANNES (56000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 30K€

Offre d'emploi en CDI à
VANNES (56000) Gestionnaire de copropriété

Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain !

Notre client est un acteur majeur dans le domaine immobilier, il recrute dans le cadre d'une création de poste leur futur-e Gestionnaire de copropriété.

Vos missions :
- Préparer et animer les Assemblées Générales et des Conseils Syndicaux,
- Rédiger les procès-verbaux,
- Réaliser les visites d'immeubles et entretenir une relation de confiance et de proximité avec les co-propriétaires,
- Suivre les demandes des co-propriétaires,
- Coordonner les travaux et sinistres, négocier les contrats et suivre les chantiers,
- Etablir et suivre les budgets de chaque copropriété,
- Superviser les employés et les gardiens d'immeubles,
- Prospecter pour développer votre portefeuille,
- Collaborer avec les promoteurs immobiliers sur les projet neufs,
- Effectuer une veille juridique pour assurer la conformité du métier…

Votre profil :
Vous avez capitalisé une expérience d'au moins 5 ans sur un poste de gestionnaire de copropriété.

Vous êtes reconnu-e pour votre autonomie et votre capacité à gérer des situations pouvant être stressante.
A l'écoute, réactif-ve et rigoureux-euse, vous avez d'excellentes compétences organisationnelles.
Vous êtes orienté-e service et satisfaction client.
Curieux-euse
Vous maitrisez les règlementations juridiques et les pratiques comptables liées à la gestion de copropriété.
Vous recherchez une ambiance de travail stimulante et conviviale.

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance !


Le poste :
Lieu : Vannes
CDI
Démarrage : 1er juillet 2024
Poste à temps plein
Salaire à partir de 30 K€
Avantages : 13ème mois
Vous êtes notre talent ! Postulez via le lien. On a hâte de découvrir votre candidature.

Process de recrutement : Préqualification téléphonique + Entretien en agence avec une de nos consultantes Blandine ou Patricia + Entretien avec notre client.

Savoirs et savoir-faire
Contrats d'entretien, Contrats de maintenance, Gestion de biens fonciers, Gestion immobilière en copropriété, Intervenir dans le domaine de la gestion immobilière, Gestion administrative
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Curiosité, Gestion du stress, Réactivité, Sens de l'organisation, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.