L'agence d'emploi TEMPORIS LOUHANS recherche pour un de ses clients
UN GESTIONNAIRE SERVICES CLIENTS SAV
Missions :
- Répondre aux demandes des clients par Email, par téléphone ou sur le site.
- Gérer les réclamations en coordination avec les services techniques internes et le service commercial
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions et en assurer la planification.
- Actualiser les données dans le système interne de gestion des demandes (SAP)
- Suivi post-interventions (commandes de pièces, rapports d'intervention, facturation...)
Profil :
Idéalement une première expérience en service après-vente ou service commercial (ADV) dans un environnement industriel et/ou une expérience technique (Qualité, Bureau d'Etudes, Méthodes)
-Une bonne expérience en ménanique est un plus
Possibilité évolution vers un poste de responsable SAV en contrat à durée indeterminée si bilingue Anglais avec une belle apétence en mécanique.
Vous n'avez plus aucun doute … C’est bien vous qu’on recherche ! Alors n'hésitez plus postulez en ligne et contactez l’agence.
Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
Sandrine, Lisa et Aurélie
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Sandrine, Lisa et Aurélie
- Avantages
Primes, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.