TEMPORIS Vendée Littoral, plus que des agences, c’est une team implantée localement sur le territoire Vendéen !
Chez nous, on met en lumière de supers talents !
Si pour vous professionnalisme rime avec convivialité, postulez vite !
Aujourd'hui, notre équipe de référent recrutement recherche un(e) «Maçon » H/F
VOS MISSIONS
Plus précisément, à partir du projet à réaliser, vous :
- participez à l'implantation du chantier,
- réalisez les dallages BA : ferraillage, fondations et canalisations ;
- assurez l'élévation en parpaings ;
- coffrez, ferraillez et coulez des poutres et poteaux ;
- réalisez la couverture tuile (neuf) ou la réfection (rénovation) ;
- réalisez les finitions : appuis, seuils, enduits,...
Vous réalisez des travaux de rénovation ou de la petite maçonnerie (clôtures, créations d'ouvertures...).
VOTRE PROFIL
De formation CAP maçonnerie a minima, le BP serait apprécié, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum (alternances comprises) sur poste de maçon traditionnel, vous savez lire des plans.
Poste à pourvoir rapidement !
Les petits + de l’agence : Proximité avec nos clients intérimaires / Comité d’entreprise / Compte épargne Temps
Cette opportunité vous plaît ?
Emeline, Teddy et Jeanne, vous accueillent à l'agence Temporis de La Roche sur Yon au 39 Rue du Maréchal Foch, du lundi au vendredi, sinon contactez-nous au 02 51 06 41 89 ou en vous connectant sur notre site www.temporis.fr et en créant votre espace candidat.
- Savoirs et savoir-faire
Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Réaliser des enduits, Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton, Lecture de plan, de schéma
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Persévérance
- Permis
B - Véhicule léger
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.