Ton agence Temporis Tours recherche pour l’un de ses clients, un/une MAITRE D'HOTEL (H/F), au sein d’un restaurant traditionnel gastronomique aux alentours de Veigné
Tu aimes le contact client et les responsabilités ?
Ce poste est fait pour toi !
Sous la responsabilité du directeur de restaurant, tes missions :
- Contact avec la clientèle,
- Orchestrer le travail des commis, chefs de rangs et plagistes,
- Organisation de salle,
- Gestion des réclamations
- Animation des briefings
- Gestion de caisse et encaissement
Alors ? Toujours partant(e) ?
Les avantages :
Horaires : Lundi au dimanche, jours de repos à définir avec l’entreprise.
Rémunération : Selon les conventions collectives de l’entreprise
Avantages : CE – CET – Mutuelle
Tu possèdes une expérience d’au moins 2 ans en tant que Maître d' Hôtel, apte à assurer une prestation de qualité en autonomie et tu maitrises la langue de Shakespeare
Tu possèdes un diplôme en hôtellerie-restauration ou équivalent, témoignant de tes compétences techniques et de bonnes connaissances oenologiques
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une conscience professionnelle afin d’offrir aux clients une expérience de qualité (cuisine gastronomique, semi gastronomique)
Tu peux te rendre par tes propres moyens à Veigné, au sud de Tours
Les horaires sont en semaine service du midi et /ou du soir et les week-ends
La rémunération proposée est selon ton expérience + 21% à la fin de la mission (indemnités de fin de mission et de congés payés).
En rejoignant Temporis Tours tu bénéficieras :
- D'un suivi personnalisé par notre équipe
- Divers avantages comme les indemnités de fin de mission, notre CE, acompte à la semaine, notre mutuelle...
- Et bien d'autres qui te faciliteront la vie
Mission longue durée avec opportunité à long terme
Tu te reconnais dans ce poste ? Oui ? Alors dépose ton CV sur notre site Temporis.fr et clique sur l'offre. 3,2,1... à toi de jouer !
- Savoirs et savoir-faire
Choisir les vins, Effectuer des opérations de finition des plats, Réaliser des opérations de découpage (viande, poisson...), Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, Enregistrer les réservations et actualiser le plan d'occupation des tables, des salles du restaurant, Organiser et contrôler le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...), Coordonner la logistique d'un évènement, Techniques de port de plateaux/plats, Oenologie, Organisation d'évènements, Réaliser un service en salle, Logiciels de réservation, Langue étrangère - Anglais, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Gestion des stocks et des approvisionnements
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Capacité d'adaptation, Travail en équipe, Sens de la communication
- Avantages
CE, Mutuelle, Restauration, Hébergement
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.