Temporis Orléans Sud

2 route d’olivet
45100 Orléans
Voir sur la carte
Tel : 02 38 63 11 11 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/04/2024
  • Référence 99319690351
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail ORLEANS (45100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11,52 à 13 euros brut/heure

Offre d'emploi en CDI à
ORLEANS (45100) Manager de rayon alimentaire hors produits frais

Votre agence Temporis Orleans sud recherche un(e) Manager de Rayon. Si vous avez une passion pour le commerce de détail et des compétences en leadership, cette opportunité unique pourrait être faite pour vous ! Votre agence Temporis Orléans sud attends votre candidature.

Missions :
• Gérer efficacement un rayon en assurant un affichage attractif et une présentation soignée des produits.
• Encourager une atmosphère joyeuse et positive au sein du rayon et parmi l'équipe.
• Sélectionner et commander des produits originaux et uniques pour maintenir l'attrait du rayon.
• Former et superviser le personnel du rayon, en les motivant à offrir un excellent service client.
• Surveiller les niveaux de stock, effectuer des inventaires réguliers et passer des commandes en conséquence.

Compétences :
• Expérience antérieure en management de préférence dans le commerce
• Fortes compétences en communication et en leadership.
• Créativité et capacité à penser de manière innovante pour attirer les clients.
• Aptitude à travailler efficacement en équipe et à inspirer les autres.
• Sens de l'organisation pour gérer les opérations quotidiennes du rayon.

Si vous êtes prêt à gérer les rayons comme un chef, nous serions ravis de vous connaître ! Envoyez votre CV sur TEMPORIS.FR/ORLEANS SUD et nous, Monia, Sirine et Chloé serons ravies de vous rencontrer et de pouvoir vous expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Orléans sud.

Avec nous ? CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut, épargne entreprise, fond d’actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple).

Vous pourrez monter en compétences à nos côtés, être pris en charge pour vous former d’avantage et surtout être accueillit par une équipe ultra dynamique et souriante.

Olivet, St Jean de Braye, Sandillon, Saint Cyr en val, la Ferté Saint Aubin, Orléans Sud, Châteauneuf sur Loire

Savoirs et savoir-faire
Adapter le plan d'implantation des articles, Organiser l'inventaire des produits d'un magasin, Analyser les résultats des ventes, Accueillir une clientèle, Former du personnel à des procédures et techniques, Gestion des stocks et des approvisionnements, Outils bureautiques
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Sens de la communication, Prise de recul, Gestion du stress, Force de proposition, Capacité de décision, Capacité d'adaptation, Autonomie

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LA FERTE ST AUBIN (45240)