Votre agence Temporis Thouars recherche pour un de ses clients un "Mécanicien poids lourds" H/F
Vos missions :
- Accueillir la clientèle.
- Analyser une intervention à partir d'un dossier technique.
- Repérer les dysfonctionnements des équipements.
- Élaborer des solutions techniques pour la remise en état des équipements.
- Effectuer le remplacement ou la réparation de moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions et démarreurs.
- Effectuer des tests, mettre au point et ajuster les équipements.
- Compléter les supports de suivi des interventions et transmettre les informations au service approprié.
- Maintenir en bon état les locaux.
- Maintenir un poste de travail en bon état.
- Assurer l'entretien des outils et du matériel.
- Effectuer la maintenance de niveau initial.
Avec TEMPORIS, profitez de certains avantages :
- La mise en place d’une mutuelle
- Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
- La possibilité de demander des acomptes
Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement CDI/CDD, sur tous types de poste.
Plusieurs façons de nous joindre :
- par téléphone : 05.49.67.39.70
- par mail : agence.thouars@temporis.fr
- à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS
Nos réseaux sociaux:
Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/
Instagram : temporis_thouars
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.