Temporis Lyon Villeurbanne

72 Rue Francis de Pressensé
69100 Villeurbanne
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 28/04/2024
  • Référence 9932507173
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail VILLEURBANNE (69100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 26 - 27K€ annuel brut

Offre d'emploi en CDI à
VILLEURBANNE (69100) Office manager H/F

Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous appréciez la fonction support ainsi que la notion d'accueil ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire spécialisé en immobilier d'entreprise un office manager H/F.

PME d'une centaine de collaborateurs en forte croissance,

Sous la supervision de la DRH, vous assurez l’ensemble des tâches d’accueil physique et téléphonique du groupe. Vous venez en support administratif de la direction générale et assurez l’assistanat administratif commercial. Vos principales missions :


Accueil / assistanat administratif


Accueil
• Recevoir les clients, visiteurs, candidats
• Assurer l’accueil téléphonique
• Être le point d’entrée des différentes demandes et rediriger vers le bon interlocuteur le cas échéant
• Animer l’accueil au sein des locaux (affichages, éléments de réception, …)
• Gérer la boite mail groupe
• S’assurer de la logistique et des bonnes conditions de l’accueil
• Passer et réceptionner les commandes de fournitures
• S’assurer du bon dispatch et réapprovisionnement des consommables (fournitures, cartouches d’encre, cafés, gobelets, savons, essuie main…)
• Contribuer à l’organisation et à l’animation d’évènements internes et externes (sportifs, culturels, associatifs, …)


Courrier
• Récupérer, distribuer, affranchir, réexpédier le courrier et les colis


Assistanat administratif de direction (pour le Comex)

• Être un support administratif (mise en forme ou rédaction de documents, etc.)
• De façon ponctuelle, gérer des réservations pour des évènements, déplacements ou manifestations pour la direction


Assistanat commercial
En lien avec le directeur commercial


• Mise à jour du logiciel CRM du groupe et notamment de la base « contact »
• Mise en forme de devis
• Saisie et diffusion de comptes rendus (4 à 6 par an)
• Gestion administrative d’appels d’offres
• Mise en forme d’offres commerciales

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :
• Expérience administrative et d’accueil de 1 à 3 ans
• Maîtriser le Pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) et être globalement à l’aise avec les outils informatiques
• Avoir le sens aigu du service
• Être engagé(e) dans ses missions et avoir une bonne aisance relationnelle, faire preuve d’empathie
• Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité
• Avoir le sens des priorités
• Être organisé et rigoureux
• Être dynamique et ouvert
• Avoir l’esprit d’équipe et bien communiquer

Poste basé à Vénissieux à temps plein du lundi au vendredi - 35h par semaine
Amplitude horaire : 8h30 - 17h30

Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au 04 81 91 82 10 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
Autres avantages grâce à Temporis Lyon Nord :
• Accédez au Comité d’entreprise de Temporis, profitez de nombreuses offres (vacances, loisirs, remises commerciales…)
• Accédez aux services personnalisés pour le logement, la location d’une voiture, la garde d’enfants, le financement de vos projets, la formation professionnelle…



Avantages
Chèque repas, Mutuelle, CE, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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