Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !
Aujourd’hui, nous recherchons un Opérateur de saponification H/F pour notre client spécialisé dans l’industrie pharmaceutique.
Pourquoi nous rejoindre ?
Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.
Et si on vous parlait un peu plus du projet ?
Vos missions :
• Assurer la production des concentrés de savon liquide
• Assurer la sécurité du produit en respectant les règles d’hygiène et de sécurité
• Assurer la traçabilité des pâtes et des concentrés
• Participer au système d’assurance qualité et environnemental
• Réaliser les opérations de saponification
• Réaliser un échantillon de traçabilité de chaque concentré et le déposer au laboratoire de Contrôle Qualité avec les OF remplis et regroupés par concentré
• Gérer le stock des matières premières entrant dans la fabrication des pâtes selon les procédures en vigueur (règles de stockage, rétention…)
• Réaliser les différentes opérations sur le logiciel de production (Débuter un OF, sortir un numéro de lot, saisir les consommations, saisir les autres informations sur les temps…)
• Entretenir son poste de travail, nettoyer son matériel et laisser une zone de travail propre et rangée et en assurer la traçabilité
• Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
• Réaliser le tri des déchets selon les procédures en vigueur
Le talent recherché… pourquoi pas vous ?
Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et précision feront votre réussite.
Poste à pourvoir au plus vite !
Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.