Temporis Seltz

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67470 Seltz
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/04/2024
  • Référence 9932494234
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail HATTEN (67690)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Offre d'emploi en CDI à
HATTEN (67690) Responsable administratif H/F

TEMPORIS SELTZ est une équipe impliquée et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou CDI, une belle palette d'offres disponibles !

Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.

Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Hatten, son nouveau Responsable Administratif H/F

Vous êtes le garant de l'administration générale de la filiale et assurer la fiabilité et le suivi des indicateurs de gestion.
Vos principales missions sont les suivantes :

GESTION RH:

• Vous superviser la paie et l'administration du personnel (dossiers du personnel, arrêts maladie/travail, médecine du travail. )
• Vous réalisez les recrutements, de la diffusion des annonces jusqu'à la sélection finale des candidats
• Vous supervisez la conception et la réalisation du plan de formation
• Vous vous assurez de la bonne application de la législation sociale et des règles Groupe
• Vous gérez, en étroite collaboration avec les Managers et le Directeur de Filiale, les dossiers disciplinaires
• Vous préparez les différentes informations et présentations liées au bon fonctionnement du CSE. Vous gérez les élections professionnelles.
• Vous dialoguez en permanence avec les salariés et les Managers et vous contribuez au bon climat social de l'entreprise.
• Vous gérez, en étroite collaboration avec le Directeur de Filiale, les relations avec les autorités de contrôle et les administrations.

GESTION ET ADMINISTRATION:

• Vous supervisez la facturation clients de la clôture jusqu'au recouvrement
• Vous gérez dans SAP les factures fournisseurs
• Vous consolidez les éléments de gestion nécessaires à l'établissement du reporting mensuel
• Vous analysez les coûts d'exploitation et alertez en cas de dérive
• Vous supervisez les dossiers assurance et la gestion des documents administratifs obligatoires
• Vous avez en charge le pilotage de la facturation client

SERVICES GENERAUX:

• Vous assurez l'intendance générale de la filiale et vous contribuez à la sécurisation du site.
• Vous assurez le suivi des vérifications réglementaires liées aux différentes infrastructures du site.

MANAGEMENT:

• Vous animez, encadrez et motivez une équipe de collaborateurs des services Avaries et Facturation
• Vous gérez 1 équipe afin d'assurer la continuité du service
• Vous réalisez les entretiens annuels QUALITE
• Vous garantissez le respect des procédures QHSE, les obligations légales et réglementaires (élaboration, rédaction, diffusion, contrôle) ...
• Vous mettez en œuvre et animez le système de management QHSE.
• Vous traitez les non-conformités et coordonnez les actions d'amélioration.
• Vous orchestrez le plan d'action QHSE annuel et en assurez le suivi
• Vous mesurez la performance QHSE et pilotez les audits.

De formation Bac +5, et/ou vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
La maîtrise de la réglementation générale transport serait un plus.
Vous maîtrisez MS Office, des connaissances du progiciel SAP sont vivement souhaitées.
Vous avez le sens de l'analyse, de la confidentialité ainsi que l'esprit de synthèse.
Vous avez une expérience en management et vous êtes reconnu (e) pour vos qualités d'animation d'équipe.
La maitrise d'une langue étrangère (Allemand ou Anglais) sera un atout supplémentaire.
Votre package rémunération sera composé d'un salaire mensuel, d'une prime annuelle sur objectifs, d'une mutuelle attractive...


Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.

Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au 03.88.09.00.22 ou à agence.seltz@temporis.fr

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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