Temporis Lorient

5 Boulevard Maréchal Joffre
56100 LORIENT
Voir sur la carte
Tel : 0252595050 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h et 14h-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/04/2024
  • Référence 9932480304
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 6 mois
  • Lieu de travail LORIENT (56100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
LORIENT (56100) Responsable expédition H/F

Nous sommes à la recherche pour une entreprise locale et aux valeurs humaines fortes : d'un/e responsable expédition.
Dans l'univers marin, au contact du poisson, tu seras affecté au sein d'un effectif de 45 personnes.

Sous la responsabilité du responsable de production, tu coordonnes le travail du personnel du service expédition.

Tes missions au quotidien :

- Garantir l’expédition des commandes des clients (respecter les heures de départ et les transporteurs attitrés)
- Valider les bons de livraison et les poids sur le système AKANEA
- Informer sur les décisions et objectifs de la direction

Tes missions en gestion de production :

- Organiser le démarrage de l’atelier
- Rendre compte au responsable production de la présence/l’absence des salariés
- Récupérer l’ensemble des commandes et les répartir sur les différents secteurs de palettisation (négoce, Map Kg, poly, Map Ls)
- Récupérer l’ensemble des feuilles de travail pour la préparation des commandes (récapitulatif Casino, récapitulatif Auchan)
- Consulter la planification établie par le responsable production et vérifier le stock/les étiquettes
- Réaliser la palettisation des commandes/préparation de commande (Placer les palettes au sol suivant le plan de palettisation de l’usine)
- Relever les poids des produits étiquetés en poids variable et vérifier les destinations finales (Vérifier la conformité entre le bon de préparation et le nombre de colis sur la palette)
- Renseigner oralement le responsable 2° transformation des produits manquants en cours de production
- Filmer la palette et la stocker au froid jusqu’au passage du transporteur
- Renseigner le logiciel AKANEA pour les commandes en poids variable de manière à valider les commandes et à imprimer les bons de livraison et de transport. (Mettre à jour les tournées des nouveaux clients)
- S’assurer que chaque bon soit signé par le transporteur
- Organiser la livraison sur les plateformes transporteurs des colis qui n’ont pas été ramassés ou des colis manquants
- Faire la réception physique et informatique des produits de négoce (Organiser leur rangement dans l’atelier et favoriser le FIFO)

Tes missions axées sur la qualité/sécurité et traçabilité :

- Respecter et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité (lavage des mains, bottes, tenues vestimentaires, port du masque, nettoyage du matériel utilisé et des plans de travail)
- Veiller au rangement de l’atelier et de la chambre froide
- Respecter et faire respecter les conditions de stockage
- Bloquer et identifier les produits non-conformes !
+ Veiller au respect du matériel confié, rendre compte des incidents et pannes au service maintenance.

Ce poste à responsabilités nombreuses te donne envie d'en savoir davantage et de sauter dans le grand bain?
Viens vite nous rencontrer !!!

Salaire à négocier suivant le profil, entre 13€ et 15€brut de l'heure.
Temps plein, horaires : 5h/14h.

Nous sommes impatientes de te rencontrer et de t'expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Lorient : CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut ! Épargne entreprise, Fond d’actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple).
N’hésite pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Lorientais mais aussi sur Quimperlé !

Savoirs et savoir-faire
Concevoir des procédures de gestion, Organiser une opération logistique, Management de la chaîne logistique (Supply chain management), Mettre en place des actions commerciales, Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure, Modalités de traitement des litiges, Modalités de stockage, Organisation de la chaîne logistique, Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Normes qualité, Management
Qualités requises
Sens de la communication, Travail en équipe, Rigueur, Réactivité, Persévérance, Gestion du stress, Capacité de décision, Capacité d'adaptation, Capacité à fédérer
Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant / Assistante logistique

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/04/2024 Contrat : CDI Localisation : VANNES (56000)