Temporis Experts & Cadres Annemasse

2B Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
Voir sur la carte
Tel : 0450743144 Fermé Aujourd'hui
08h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/05/2024
  • Référence 9932554643
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail ARCHAMPS (74160)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2600

Offre d'emploi en CDI à
ARCHAMPS (74160) Responsable Exploitation H/F


Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !

Aujourd’hui, nous recherchons un Responsable Exploitation H/F pour notre client administrant 50 000 habitants au sein d'une communauté d'agglomération.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Centre administratif municipal, notre client investit énormément dans le bien-être de ses salariés et la direction garde une forte proximité avec l'ensemble des équipes.

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

Vous êtes garant du pilotage des équipes collecte, déchèterie et logistique.

Vos missions :

1 - Encadrer les chefs d’équipes collecte / déchèterie / logistique
• Réaliser le planning mensuel des agents, gérer les congés annuels, les arrêts maladies, ainsi que les remplacements en lien avec l’agence d’intérim
• Veiller à l’organisation et à la répartition des moyens humains et matériels sur chaque équipe
• Faire un bilan journalier avec vos chefs d’équipes et l’agent administratif afin d’identifier les difficultés rencontrées, y remédier et assurer le lien avec les membres de l’équipe, les usagers et les communes, si nécessaire
• Instaurer une relation de travail collaborative avec les chefs d’équipes collecte, déchetterie et logistique, afin de pouvoir prioriser et assurer la continuité de service

2- Faire respecter les consignes de sécurité et les règlements (collecte et déchèterie) aux agents et aux usagers

3- Participer au développement et à l’optimisation du service
• Participer à l’instruction technique des permis de construire sur la compétence déchets.
• Participer à l’optimisation des tournées en collaboration avec les communes, en associant les membres de l’équipe

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+3 avec une expérience réussie dans le management d'au moins 10 personnes.

Réactivité, disponibilité, adaptation, écoute, disponibilité, capacité de décisions, polyvalence et autonomie feront votre réussite.

Maîtrise des techniques de collecte et de traitement des déchets
Encadrement d'équipes
Organisation et adaptation aux situations
Capacité à créer et interpréter des indicateurs
Astreinte décisionnelle un samedi par mois.

Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chef d'équipe de production H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS (74160)