Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 05/08/2022
  • Référence 9931220331
  • Contrat CDI
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 3000-3300€ brut mensuel tickets restaurant + prime intéressement+prime vacances+retraite supplémentaire+mutuelle+ prévoyance

Offre d'emploi en CDI à
SEILH (31840) Responsable grands compte H/F

Envie d’un poste commercial rayonnant sur la France entière mais qui te permet d’être chez toi tous les soirs ? Envie de négocier et signer des nouveaux clients tout en ayant une rémunération assurée ?

Alors go go, fonces et lis la suite!

Nous sommes une équipe de 40 personnes qui veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 170 agences d’emploi au quotidien (ça fait quand même plus de 500 personnes !).

Pour cela, nous avons une équipe de choc, nommé le service Accords-cadres, qui est composé de Marina, Léna et Antoine. Mais une de nos reines de la négo va évoluer en interne ! Du coup on cherche un.e Responsable Grands Comptes qu’elle pourra former avant de voguer vers de nouveaux horizons.

Ok, mais concrètement tu vas faire quoi ?

En 2 mots, le service Accords-Cadres chez nous négocie les accords commerciaux avec les grands comptes pour l’ensemble du réseau #buisnessisbuisness

Ton rôle sera essentiel : c’est toi qui prospectes pour augmenter le chiffre d’affaires des franchisés par la signature de nouveaux accords.

T’es toujours partant(e) ? Que dis-je motivé(e) à bloc ? Alors voici les missions en détail :
• Tu es en charge de la négociation des accords-cadres nationaux afin de référencer notre réseau auprès des grands comptes ;
• Tu dynamises l'animation des accords existants auprès des agences du réseau ;
• Tu supervises les analyses et les réponses aux appels d'offres : études des coefficients et de la solvabilité des clients, calcul des marges, rédaction des réponses, et mise à jour notre portail web ;
• Tu manages une équipe de 2 personnes et leur prêtes main forte en cas de besoin sur la gestion administrative ;
• Tu accompagnes nos agences sur la mise en place des accords (animation de conférences interactives, rédaction de fiches de synthèse…) ;
• Tu pilotes les indicateurs de progression du service ;
• Tu formes nos agences sur l’importance et le fonctionnement des accords-cadres.
• Déplacement à prévoir sur rendez-vous pour l’ensemble du territoire environ une à deux fois par mois.

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être polyvalent(e), rigoureux ou rigoureuse et avoir une communication assertive. Pour t’épanouir dans tes missions, il te faudra également savoir écouter et donner l’envie d’adhérer à tes clients, qu’ils soient franchisés Temporis ou entreprise grand-compte. Qu’importe ta formation, l’essentiel ce sera ta fibre commerciale (mais pour négocier avec les clients, le matin ça reste une seule chocolatine par personne !).

Evidemment une formation sur nos outils est assurée.

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux, ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues pour le repas, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

Le salaire est de 3000 à 3300€ BRUT selon ton expérience, ce à quoi s'ajoute notre package :
- tickets restaurants (9€ dont 60% est prit en charge par l'employeur)
- un véhicule de fonction (en plus on est en plein changement de flotte, elle sera donc toute neuve)
- un téléphone
- une prime intéressement versée au mois de mai
- une prime vacances versée au mois de juin
- une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur)
- une prévoyance (prise en charge intégralement par l'employeur)
- une retraite supplémentaire (prise en charge intégralement par l'employeur)
- un CE accessible à tout moment sur internet
- une équipe au top
- mais surtout des chocolatines/pains au chocolat/croissants à TOUS les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Barbara et j’ai hâte de découvrir ta candidature !

Avantages
Primes, Mobile, Véhicule, Pc portable, Chèque repas, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

MARKETING OPERATION COORDINATOR ASIA H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 27/07/2022 Contrat : CDI Localisation : CAUSSADE (82300)