Ton agence Temporis Epernay recherche pour l’un de ses clients, un centre commercial dynamique aux alentours d’Epernay, un(e) responsable parapharmacie H/F.
Responsable de la parapharmacie, tu seras responsable du compte d'exploitation, de la gestion de l'équipe, de l'animation du point de vente et des conseils à la clientèle.
En collaboration avec ton équipe, tu participeras à la vente et veilleras au respect des normes et de la réglementation en vigueur. Garant(e) de la qualité des produits et du service, tu contrôleras les mises en application.
Des soins dermo-cosmétiques, à la diététique en passant par l’aromathérapie, la phytothérapie, l’hygiène bucco-dentaire, les soins capillaires, l’hygiène bébé, les produits certifiés Bio… Les Parapharmacies des centres commerciaux de notre client comptent plus de 6000 références de grandes marques qui permettent de répondre précisément aux attentes et besoins des clients.
Dans le respect de la politique commerciale du magasin vous mettez en œuvre les implantations, les promotions et tout le suivi commercial aussi bien avec nos clients qu'avec les fournisseurs.
Tu encadres et animes une équipe de 4 personnes dans le respect des règles sociales et tu es le garant d'une bonne ambiance de travail au sein de l’équipe.
Profil recherché :
Pour ce poste il te faudra être Titulaire du diplôme d'état de Docteur en Pharmacie.
Sens de l’opérationnel, rigueur et organisation sont des qualités requises pour assurer ce poste.
Le salaire proposé est de 3500€ brut mensuel, pour un contrat hebdomadaire de 40h par semaine. (+ participation / intéressement).
Envoie-nous ta candidature :
agence.epernay@temporis.fr
03 72 27 72 72
En rejoignant Temporis Epernay tu bénéficieras d'un suivi personnalisé par notre équipe.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.