Temporis Experts & Cadres Annemasse

2B Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
Voir sur la carte
Tel : 0450743144 Fermé Aujourd'hui
08h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/04/2024
  • Référence 9932453746
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail THOIRY (01710)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 4000

Offre d'emploi en CDI à
THOIRY (01710) Responsable Technique et Sécurité de centre commercial H/F

Poste à pourvoir en 08/2024

Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !

Aujourd’hui, nous recherchons un Responsable Technique et Sécurité de centre commercial H/F pour notre client spécialiste dans la gestion de centres commerciaux.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Structure appartenant à un grand groupe, notre client investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et offre un cadre de travail agréable et dynamique.

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

Vous êtes le garant de la gestion du centre commercial (patrimoine immobilier, gestion des prestataires, gestion budgetaire et maitrise des risques).

Vos missions :

1) Gestion du "Patrimoine Immobilier"

• Contribue aux plans d'action pour valoriser les actifs, maîtriser les coûts et renforcer la sécurité
• Élabore le Plan Pluriannuel des Travaux pour la valorisation du patrimoine.
• Assure l'intérim du directeur de centre.
• Interface entre la Direction et la Direction technique d'actifs SCC

2) Gestion opérationnelle des prestations et des prestataires

• Maintien de l'actif immobilier en bon état (hygiène, confort, sécurité)
• Responsabilité opérationnelle du centre commercial (maintenance technique, sécurité, nettoyage, contrats) : supervision des prestations, gestion des équipes, validation des devis
• Contrôle et réception des travaux
• Pilotage de la maintenance pour une gestion efficace des ressources énergétiques

3) Gestion budgétaire

• Etablir et suivre budgets de charges
• Assistance du directeur lors des assemblées générales

4) Gestion des risques

• Gestion des sinistres en cours

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

Idéalement issu(e) d'une formation en maîtrise d'ouvrage technique immobilier avec une expérience réussie dans l'analyse technique de patrimoine immobilier commercial.

Organisation, suivi, méthode, respect des délais et coûts, intégrité, rigueur, fiabilité, disponibilité, bon relationnel, communication et pédagogie feront votre réussite.

Manager sachant intégrer l'entretien et la maintenance dans une logique de projet.
Familier avec les tableaux de reporting informatiques
En lien direct avec la Direction, les enseignes, prestataires, mairie et la police.

Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Ingénieur maintenance H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS (74160)

Chef d'atelier automobile

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ANNEMASSE (74100)