TEMPORIS SAINT-NAZAIRE, une équipe accueillante, humaine et réactive. ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir !
Vous êtes un(e) expert(e) de la communication, capable de jongler avec les mots dans deux langues avec une aisance déconcertante ? Vous aimez être le pivot central de toute communication, assurant que chaque interaction soit fluide et efficace ? Alors ce poste est pour vous !
Nous recherchons un(e) secrétaire bilingue.
Responsabilités :
Vous assistez les responsables commerciaux :
- Accueil physique et téléphonique.
- Rédaction de courriers et de mails.
- Préparation des réunions.
- Classement et archivage.
Vous assurez la mise à jour des documents commeciaux en Français et en Anglais :
- Présentations commerciales.
- Fiches produits.
Vous réalisez des offres commerciales, organisez les déplacements (transport, hebergement, demande de visa...) ainsi que tous types d'évènements (salons, réceptions, visites clients...)
Qualifications :
- Maîtrise complète des langues française et anglaise, à l'écrit comme à l'oral, avec une capacité à traduire avec précision et fluidité.
- Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire est un atout.
- Excellentes compétences en communication, avec une capacité à transmettre des informations de manière claire et concise.
- Fortes compétences organisationnelles, avec une capacité à gérer efficacement les priorités et les échéances.
- Souci du détail et engagement envers l'excellence dans toutes les tâches entreprises.
Si vous êtes prêt(e) à relever le défi de jongler avec les langues et de jouer un rôle crucial, postuler dès maintenant en ligne ou contactez Elodie et Samy :
- par mail : agence.saintnazaire@temporis.fr
- par téléphone : 02.40.17.61.19
- ou passez directement nous voir à l'agence : 38 Avenue du Général de Gaulle à Saint-Nazaire !
Chez TEMPORIS, vous aurez en + de votre salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages du FASTT.
- Savoirs et savoir-faire
Archiver des dossiers et documents de référence, Organiser des déplacements professionnels, Orienter les personnes selon leur demande, Planifier des rendez-vous, Réaliser un suivi administratif du personnel, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Modalités d'accueil, Saisir des documents numériques, Droit du travail, Accueillir une clientèle, Droit commercial, Normes rédactionnelles, Réaliser une gestion administrative, Outils bureautiques
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Gestion du stress, Autonomie, Capacité d'adaptation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.