Temporis Lyon Villeurbanne

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69100 Villeurbanne
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/04/2024
  • Référence 99319526020
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail VILLEURBANNE (69100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 25 - 28 k€

Offre d'emploi en CDI à
VILLEURBANNE (69100) Sécrétaire comptable H/F

Vous êtes en quête d'un nouveau déi professionnel? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans la chaudronnerie, un.e secrétaire comptable H/F.

Afin de venir en renfort à l'équipe actuelle, nous vous proposons des missions variées au quotidien rythmé entre la gestion d'un secrétariat et la gestion comptable à savoir:

* Tenue du standard
* Gestion boite mail généralisée
* Relation public / fournisseur
* Gestion secrétariat
* Gestion administrative courante et diverse (devis, facturation, gestion bon de commande )
* Gestion comptable traditionnelle: tenue de banque, rapprochement bancaire, suivi de la trésorerie, déclaration de TVA
* Gestion de la Paie : Traitement des éléments variable de la paie, contrôle des paies

Poste à Pourvoir à Chassieu (être véhiculé), Temps complet du lundi au vendredi : 35h
Amplitude horaire : 8h30 - 17h30

Vous possédez idéalement un diplôme en comptabilité et vous êtes doté.e d'un état d'esprit positif, vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous raconter votre dernière expérience significative.
Le pack office n'a plus de secret pour vous !

Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au 04 81 91 82 10 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.

Autres avantages grâce à Temporis Lyon Nord :

• Accédez au Comité d’entreprise de Temporis, profitez de nombreuses offres (vacances, loisirs, remises commerciales…)

• Accédez aux services personnalisés pour le logement, la location d’une voiture, la garde d’enfants, le financement de vos projets, la formation professionnelle…

Savoirs et savoir-faire
Préparer les éléments constitutifs de la paie, Effectuer une relance client, Enregistrer des opérations comptables, Réaliser un suivi de trésorerie, Établir un état de rapprochement bancaire, Réaliser la gestion administrative du courrier, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Concevoir un tableau de bord, Gestion administrative du personnel, Saisir des documents numériques, Assurer un accueil téléphonique, Renseigner un client, Accueillir une clientèle, Réaliser un suivi d'activité, Préparer les commandes, Suivre l'état des stocks, Gestion administrative
Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Force de proposition, Capacité d'adaptation, Réactivité, Sens de l'organisation, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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