Temporis Montauban

366 Av. Jean Moulin
82000 Montauban
Voir sur la carte
Tel : 05 63 20 15 02 Fermé Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/05/2024
  • Référence 9932545614
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail BRESSOLS (82710)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
BRESSOLS (82710) Technicien qualité H/F

Afin de renforcer son équipe qualité, nous recherchons pour notre client une personne terrain pour un poste de Technicien qualité.

Vous accompagnerez la Responsable Qualité Système sur 3 thématiques clés : la veille, la politique qualité produit et les systèmes de management de la qualité.
Les missions sont essentiellement centrées sur la mise en place de process harmonisés et d’outils.
Vous serez donc en charge les tâches quotidiennes, visant à organiser, maintenir et suivre le système Qualité tout en accompagnant le changement (déploiement du QMS sur de nouvelles zones selon les besoins, support au projet de transformation interne).

Le cadre de la mission sera le suivant :
• Suivi application SMQ
• Gestion des non-conformité et animation des réunions Qualité
• Assistance dans la gestion du système de management de la Qualité de notre Responsable Qualité
• Gestion et suivi des ECME
• Gestion du management visuel
• Formation et sensibilisation du personnel
• Suivi des indicateurs Qualité
• Suivi des risques
• Audits internes
• Assistance à la mise à jour et à la gestion documentaire
• Participation aux audits Qualité clients et de certification
• Suivi sujets sécurité et environnement (document unique/ REACH, etc…)
• Suivi des plans d’actions
• Réalisation des FAI
• Suivi des CC
• Affectation et gestion des tampons de contrôles marques
• D’autre tâches ponctuelles pourront également pourront être demandées

Votre profil :
Homme ou femme de terrain, vous devrez être à l’écoute de la production et vous intéresser à ses produits.
• Vous êtes titulaire d’une formation en qualité et vous avez la connaissance des référentiels normatifs ISO9001/EN9100.
• Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans le domaine.
• Vous êtes pédagogue, avez le sens du travail en équipe et le sens du service.
• Votre dynamisme, force de persuasion, sens du relationnel et votre ténacité seront de vrais atouts dans cette fonction.
• Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), critique et ouvert au changement.
• Vous pouvez travailler en anglais (écrit et oral) et avez un bon niveau de communication.
• Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office).
• Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de prioriser les tâches et de gérer efficacement plusieurs sujets en simultané.
• Vous savez travailler en autonomie.
• Vous êtes dynamique, jovial, avec un bon relationnel et un sens prononcé du service.

Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Type d'emploi : Temps complet, CDI à terme
Horaires : Du Lundi au Vendredi / Travail en journée
Salaire : selon expérience
Date de début prévue : immédiat

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

ASSISTANT QUALITE AGROALIMENTAIRE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : BEAUMONT DE LOMAGNE (82500)