Vous êtes en quête d'une mission intérimaire courte durée et vous avez de l'expérience en administration des ventes ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire qui est un acteur clef dans domaine de la métallurgie de pointe, certifiée ISO et rattachée à un groupe familial industriel important et reconnu, notre client conçoit, et fabrique des produits à haute valeur ajoutée dans le secteur du luxe.assistant administration des ventes H/F dans le cadre d'un arrêt- maladie.
Afin de venir en renfort à l'équipe sur place soudée et à taille humaine, vous aurez pour mission :
* Gestion de la relation client
* Gestion des commandes
* Facturation
Au delà de votre diplôme, vous possédez un état d'esprit collaboratif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous maitrisez le pack office et surtout excellent.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont votre signature professionnelle.
Poste basé à Lentilly
Horaires de journée : 8h30 - 17h30
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au 04 81 91 82 10 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
Autres avantages grâce à Temporis Lyon Nord :
• Accédez au Comité d’entreprise de Temporis, profitez de nombreuses offres (vacances, loisirs, remises commerciales…)
• Accédez aux services personnalisés pour le logement, la location d’une voiture, la garde d’enfants, le financement de vos projets, la formation professionnelle…
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.