L’agence d’emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F »
Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous !
Notre client : Une industrie de renommée internationale !
Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space.
Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères.
L’enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien !
Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu’à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution !
En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum.
Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise.
Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce !
- Avantages
Primes, Mutuelle, Restauration, CE, Participation/action
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.