Temporis Besançon Consulting

25 av Carnot
25000 Besançon
Voir sur la carte
Tel : 03 81 21 23 80 Ouvert Aujourd'hui
8h - 12h et 14h -18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/02/2020
  • Référence 992119214
  • Contrat Intérim
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 3 mois à 2 ans
  • Complément de formation - Permis / Certificats professionnels / Logiciels Exigé : PermisB
  • Durée 6 Mois
  • Horaires à effectuer 7h/semaine
  • Lieu de travail Besançon (25000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 10.15€

Offre d'emploi en Intérim à Besançon (25000) Assistant / Assistante de gestion administrative H/F Profil étudiant H/F

Postuler à cette offre

Es-tu prêt pour agir au milieu des nouvelles Technologies !

Temporis Consulting Besançon, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !

Trouve ta place dans un environnement novateur, fou et nextGen !

Notre client, une start-up du bassin bisontin recherche aujourd'hui et ce jusqu'à) Juillet, un ou une étudiante aidera sur la partie administrative !

Travail :1 jours par semaine

10.15€ de l'heure

Vos missions :

La saisie administrative

L’analyse et la recherche de prospects

La gestion et le suivi administratif de vos dossiers
le classement et l'archivage de dossier

Votre Profil :

Vous bénéficiez idéalement d’une expérience significative et réussie sur un poste de commercial BtoB. Vous êtes une personne organisée, avec une réelle combativité lors des démarches de prospection. Curieux et à l’écoute, vous représentez les valeurs de l’entreprise. Le goût du challenge et la recherche de résultats sont des éléments moteurs pour vous.

Vous souhaitez acquérir de l'expérience dans une structure en pleine évolution et vous épanouir dans une entreprise à taille humaine en devenant une véritable « personne de confiance » sur laquelle notre client pourra s’appuyer.
Votre autonomie, votre curiosité, vos qualités relationnelles ainsi que votre savoir être sont de véritables atouts.