Temporis Experts & Cadres Roubaix

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59100 Roubaix
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/04/2024
  • Référence 9932436567
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail WASQUEHAL (59290)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
WASQUEHAL (59290) Emploi Gestionnaire de l'offre produit Wasquehal H/F

Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de l'offre produit / assistant.e référencement pour une entreprise située à Wasquehal, spécialisée dans la commercialisation de cuisines et salles de bain.

Nous vous en disons plus sur le poste :

Rattaché à la Responsable Gestion de l’offre et Animation Commerciale, vous portez la responsabilité de l'intégralité du Référencement Produit et de son optimisation.

En tant qu'Assistant.e Référencement, vous serez responsable du référencement des produits de A à Z, principalement dans le secteur des salles de bains.

Pour ce faire, vous serez garant de la qualité et de la fiabilité des données produits : création de nomenclature, code article, nommage des images et des libellés avec validation SEO, mise en ligne, contenu de la fiche article, cycle de vie du produit….

En ce sens, vous serez en lien avec divers interlocuteurs en interne et en externe.
Les fournisseurs pour le brief produit, le point de démarrage ; Le service qualité pour la délivrance de notices, service produits pour les données produits, service marketing pour les images à intégrer, service commerce pour les problèmes pouvant survenir lors de la mise en ligne du produit...

Une fois l'ensemble des données recensées en amont via Excel, vous les référencez sur l'outil interne afin que le site e-commerce soit alimenté.

Ce poste étant sur une optique d'évolution, d'autres missions annexes vous seront confiées, telles que:

- La gestion des prix d’achats et prix de vente (référentiel), gestion des prix promo

- De l’optimisation de la cartographie fournisseurs

- Du benchmark concurrence et pricing

Un bon degré de communication et d'expression orales et écrites est donc attendu pour échanger de manière fluide avec les divers interlocuteurs.
Une capacité d'analyse et de prise de hauteur est nécessaire à la bonne réalisation des missions.

Nous recherchons une personne correspondant au profil suivant :
- Niveau Bac+2/Bac+3
- Première expérience professionnelle sur un poste présentant des similarités
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Expérience dans le référencement de produits/gestion de données
- Aisance sur Excel
- Curiosité, investissement, et capacité à aller au-delà des attentes.
- Résistance au stress et capacité à gérer les pics d'activité.
- Assertivité et bon degré de communication.

Conditions de travail :

Il s'agit d'un contrat en intérim en vue d'embauche.
Vous travaillerez en semaine.
Rémunération : Entre 1900 et 2000 euros bruts sur 35 heures pour démarrer, selon le profil et l'expérience.

L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Savoirs et savoir-faire
Constituer des dossiers administratifs, Techniques de prise de notes, Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...), Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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