La Team Temporis Beaupréau recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, pour son client spécialisé en maintenance et réparation de machines et équipements mécaniques !
Après une restructuration, la société souhaite agrandir l'équipe ! Pour cela, tu rejoindras le poste avec plusieurs missions :
- Rédaction de mails et de courriers,
- Gestion administrative des dossiers clients,
- Classement et archivage des dossiers,
- Gestion des plannings et agendas,
- Commande et suivi des fournitures,
- Edition et suivi des factures, devis, etc.
Si tu es à l'aise en comptabilité, tu pourras gérer les tâches suivantes :
- Rédaction des déclarations fiscales,
- Suivi de la trésorerie,
- Gestion des factures,
Poste sédentaire, sur site à Montrevault sur èvre.
Horaires :
-> Temps partiel si gestion uniquement administrative
-> Temps complet si gestion administrative + comptabilité
Rémunération suivant expérience.
Contrat pouvant démarrer en période d'intérim avant possibilité d'embauche.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Vous êtes dynamique et avez une vraie appétence avec les chiffres ? Vous faites preuve d'autonomie et de curiosité?
Alors, n'attends plus et envoie nous ton CV !
Chloé Léa et Victor
- Savoirs et savoir-faire
Archiver des dossiers et documents de référence, Construire un dossier professionnel, Planifier des rendez-vous, Réaliser la gestion administrative du courrier, Mettre à jour une documentation technique, Réaliser un suivi d'activité
- Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.