Temporis Dinan

13 rue de Brest
22100 Dinan
Voir sur la carte
Tel : 02.96.87.90.33 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h30 & 14h-18h30 (sauf vendredi 18h)
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932475215
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 4 mois
  • Lieu de travail LANVALLAY (22100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1905€ brut mensuel + 10% Indemnités de Fin de mission + 10% Indemnités Congés Payés

Offre d'emploi en Intérim à
LANVALLAY (22100) Télévendeur / Télévendeuse

Temporis Dinan c’est une team efficace et implantée !

Chez nous, on fouille, on scrute, et surtout on remarque, on identifie, on découvre et on met en lumière de supers talents !

Dans le cadre d'un remplacement,

Notre client, spécialiste de la livraison de produits domicile, recherche aujourd'hui un Télévendeur Livreur H/F.

Toujours partant ? Jusqu’ici tout va bien ?

Rattaché à votre responsable, vos principales missions seront :
- Entretien de votre portefeuille clients
- Prise de commande téléphonique
- Prospection
- Livraison à domicile selon une tournée pré établi
- Relation clientèle

Ça donne envie non ? Place au profil !
De nature dynamique, vous disposez d'une expérience similaire en télévendeur ou vente.
Le contact client ne vous fait pas peur. Ce poste est fait pour vous !

Horaires:
2 jours en télévente par semaine. Horaire 9H-14H et 17h- 19h48
3 jours en livraison par semaine. Horaire 7h-15h

Livraison sur le secteur de Lanvallay et alentours
Permis B obligatoire.

Contrat en interim en vue d'une embauche en CDI.

Ce que vous ne savez pas sur nous,
Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
- La mise en place d’un CET.
- La mise en place d’une mutuelle.
- Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM.
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- La possibilité de demander des acomptes.
- Participation.

N’attendez plus !
Contactez Maëlle ou Laura à l’agence qui seront ravies de vous renseigner !

Savoirs et savoir-faire
Contacter un client ou un prospect, Gérer des appels entrants, Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...), Construire un argumentaire de vente, Logiciels de gestion d'appels téléphoniques, Présenter des produits et services, Enregistrer les données d'une commande, Conseiller un client, Logiciel de gestion clients, Argumentation commerciale, Principes de la relation client
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Force de proposition, Capacité d'adaptation, Curiosité
Avantages
Participation/action, CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LAMBALLE (22400)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : LA CHAPELLE DES FOUGERETZ (35520)

Assistant / Assistante service clients

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/04/2024 Contrat : CDI Localisation : MORDELLES (35310)

Technico-commercial Batiment H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/04/2024 Contrat : CDI Localisation : BRUZ (35170)

Assistant / Assistante export bilingue H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST GILLES (35590)